Skip to main content

Salaire, clauses de contrat, adjoints...: Emerse Faé fait le grand déballage

Sur les antennes de la chaîne de télévision LA3 dont il était l'invité de l'émission "La Grande Team", ce mercredi 21 février 2024, Emerse Faé a abordé tous les sujets qui entourent son poste de sélectionneur principal des Éléphants, sans faux-fuyant. Sur les spéculations qui ont envahi la toile depuis quelques jours, concernant son salaire mensuel, Emerse Faé a clarifié en disant que ce n'était que des "rumeurs, parce que rien n’a été dévoilé pour l'heure".

Revenant sur les probables clauses de son contrat avec la FIF, le technicien a indiqué : "en termes de durée de contrat, on devrait partir jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Mais pour l'instant, on n’a pas encore signé le contrat, même s’il est déjà acté". Sur la question, selon des sources, Faé devrait se voir proposer un contrat de 2 ans, avec 2 ans en option. Faé, qui souhaite être le plus transparent possible sur toutes ces questions, a informé qu'il part en voyage pour quelques jours, mais dès son retour, une rencontre devrait être organisée avec la presse, au cours de laquelle toutes les informations cruciales, y compris la durée exacte du contrat et les détails de son salaire, seront officiellement dévoilés.

" Les Ivoiriens auront toutes les réponses à leurs questions", a-t-il promis. Concernant ses adjoints, notamment Guy Demel et Alain Gouamené, Faé a laissé entrevoir des changements. "Oui, le staff sera différent de celui avec lequel on a fini la compétition. Guy Demel devrait rester avec moi en tant qu’adjoint. Alain Gouaméné devrait aussi rester en tant qu’adjoint. Mais J’ai aussi des personnes avec qui j’ai travaillé que j’aimerais récupérer", a-t-il annoncé.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 167