Skip to main content

Match d'ouverture du championnat féminin : L'Asec écrase l'Africa !

Foot fem1

Les filles de l'Asec Mimosas ont étrillé leurs adversaires de l'Africa sur le score de 7-1. C'est donc avec ce résultat sans appel, que les Jaunes et Noirs ont démarré leur saison 2023-2024, du championnat national de football féminin, ce 15 novembre au Parc des Sports de Treichville. Pour un match d'ouverture, on peut dire que le public a été très bien servi, en buts.

Le choc tant espéré entre l'Asec Mimosas et l'Africa Sports, n'a pas eu lieu. Le macth à sens unique, a vu les Mimos imposer leur suprématie depuis la première minutes, jusqu'au coup de sifflet final. Les Vert et Rouge, cruellement dominées dans tous les compartiments de jeu n'ont pas existé. Déjà à la pause, la messe était presque dite avec un score de 5-1. L'Asec prend ainsi la tête de ce championnat dès l'entame.

Douze clubs iront à l’assaut du titre de champion cette saison. La saison offrira 22 journées aux amoureux du football féminin sur 4 stades à Abidjan (stade Robert Champroux, le Parc des Sports, le Complexe Jessy Jackson et le Complexe d’Abobo) et 4 autres à l’intérieur du pays (stade Municipal d’Abengourou, stade Robert Léon de Man, le stade du camp militaire de Bouaké et le stade de Cotivo à Agboville).

ND

Pin It
  • Vues : 139