Arabie Saoudite : Neymar endosse le maillot d'Al Hilal
Lors d'une séance photo organisée à Paris Neymar a endossé le maillot du club Saoudien Al-Hilal qu'i a rejoint pour un contrat de deux ans mardi.
Neymar a déclaré qu'il savourait "de nouveaux défis et opportunités dans de nouveaux endroits" après avoir rejoint Al-Hilal saoudien depuis le Paris Saint-Germain pour un contrat de deux ans mardi, devenant le dernier grand nom attiré dans l'État du Golfe riche en pétrole.
L'attaquant brésilien de 31 ans termine un séjour de six ans dans la capitale française et suit les traces de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Sadio Mane en troquant l'Europe contre le Moyen-Orient.
"J'ai accompli beaucoup de choses en Europe et j'ai apprécié des moments spéciaux, mais j'ai toujours voulu être un joueur mondial et me tester avec de nouveaux défis et opportunités dans de nouveaux endroits", a déclaré Neymar dans un communiqué de la Saudi Pro League.
"Je veux écrire une nouvelle histoire du sport, et la Saudi Pro League a une énergie incroyable et des joueurs de qualité en ce moment", a-t-il ajouté.
Avec Euronews
- Vues : 278