Skip to main content

Tunisie-Mali 1-1 à Korhogo : Les Aigles maliens remportent la bataille des tribunes

Supporters Tunisiens

La rencontre Tunisie-Mali, comptant pour la deuxième journée, groupe E, de la CAN2023 n’a pas été jouée sur la pelouse uniquement. Dans les tribunes, les supporters des deux équipes se sont chambrés à volonté. Les Aigles de Carthage et ceux du Mali se sont plumés dans les airs comme sur le gazon d’un magnifique Amadou Gon Coulibaly plein à craquer, ce samedi 20 janvier 2024.

Supporters Mali

Arrivés les premiers au stade, les supporters tunisiens ont eu l’avantage de démarrer les « hostilités ». Ils ont ensuite été rejoint et submergés par les Maliens. Il faut dire que ces derniers ont bénéficié des renforts débusqués à travers la cité du Poro par le vice-président du Haut conseil malien en Côte d’Ivoire, Gnagadou Badjé, et le président de la communauté malienne locale, Cissé Djougal. Ils rivalisaient à coups de sifflets sur pas de danse, dans une atmosphère électrique où huées et chants patriotiques alternaient.

Au final, si le match s’est soldé par un nul (1-1) sur le terrain, les aigles du Mali ont remporté la bataille des gradins.

Ben Fofana

Pin It
  • Vues : 144