Skip to main content

Ultime journée D2 : US Tchologo vs Africa Sports: Ça s'annonce bouillant au stade Amadou Gon de Korhogo

Après le rendez-vous manqué du 29 mai dernier, cette fois-ci, la bataille ultime pour le titre et la montée dans l'élite aura lieu bel et bien lieu. Les tribunes du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo vont trembler ce vendredi sur le coup de 15h30. L'Africa Sports défie à Korhogo, l'US Tchologo, le club de la région, pour tenter de lui arracher une victoire qui le propulsera directement en Ligue 1.

Cette dernière journée de la deuxième division ivoirienne s'annonce plus que palpitante, au vue de l'enjeu. Ce déplacement est celui de tout les dangers pour le club légendaire ivoirien, puisque l'équipe de la région joue sa survie en D2, ce qui donne à cette affiche un double enjeu. Si l'Africa Sport organise une forte mobilisation pour soutenir ses joueurs, la population de Korhogo entend réserver un accueil infernal aux Oyé.

"Une mobilisation extérieure ne peut pas dépasser une mobilisation sur place si on le veut. Allons constituer le 12ème homme pour notre équipe car elle a plus que besoin de nous", lance un cadre du club de la région du Tchologo. Depuis mardi, les supporters Vert et Rouge battent le rappel des troupes. Ils veulent envahir le stade Amadou Gon Coulibaly et pousser leur équipe jusqu'à la victoire. Plusieurs cars de transport convergent depuis quelques jours dans la capital du Poro.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 329