Skip to main content

Saudi Pro League: Cristiano Ronaldo marque le premier but de la saison

Les records, lui il veut les empiler encore et encore. Quand ce n'est pas le cas, Cristiano Ronaldo peut se contenter d'être le premier. Et justement, il a été le premier buteur de la saison 2024-2025 de Saudi Pro League, ce jeudi 22 août 2024. Après les bruits de désaccord entre Sadio Mané, annoncé sur le départ principalement à la demande de Cristiano Ronaldo, avec qui il entretiendrait des relations assez froides, le duo a répondu à sa manière lors de la réception d'Al-Raed (1-1).

A la 34e minute, servi côté gauche de la surface, Mané a décoché un centre, pour Ronaldo, qui a ouvert le score d'une tête sous la barre ! Après son traditionnel “siuu“, le Portugais a donné l'accolade à son passeur décisif pour célébrer son but. Le signe que leurs prétendues mauvaises relations ne sont que des rumeurs ? Difficile à dire puisque la suite de la soirée s'est révélée moins emballante. Juste après la mi-temps, le Marocain Mohamed Fouzair a en effet été accroché par Aymeric Laporte dans la surface, obtenant un penalty qu'il a lui-même transformé pour égaliser (1-1, 49e).

En raison notamment d'un but refusé à CR7 pour un hors-jeu du bras, Al-Nassr n'est jamais parvenu à reprendre les devants. Déjà confronté à une grève de ses supporters, qui n'ont pas digéré la défaite 4-1 en finale de la Supercoupe d'Arabie Saoudite contre Al-Hilal, le 2e du dernier exercice commence donc sa saison par une contre-performance à domicile et se retrouve déjà sous pression. Reste à savoir si cette situation finira par impacter l'avenir de Mané.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 30