Premier match, premier but: Étienne déjà dans les pas de son père Eto’o
Treize minutes. C’est le temps qu’il aura fallu à Etienne Eto’o pour inscrire son premier but en professionnel, ce mardi 29 octobre 2024. Entré en jeu pour le Rayo Vallecano pour le dernier quart d’heure de la partie, le fils de Samuel Eto’o a marqué le cinquième et dernier but des Franjirrojos pour la victoire 0-5 face à Villamuriel, au premier tour de la Coupe du Roi.
Auteur d’un festival à Lomé dimanche dernier, au Togo, à l’occasion du jubilé d’Emmanuel Adebayor, son paternel Samuel Eto’o, a certainement dû apprécier ce baptême du feu. Retenu à deux reprises sans jouer avec l’équipe première précédemment, en ouverture du championnat d’Espagne notamment (1ère et 3e journées), le fils Eto’o se voit logiquement récompensé de sa progression.
Pour rappel, le natif de Majorque a rejoint le club madrilène cet été en provenance du CUC Villalba, pensionnaire de cinquième division espagnole, où il a joué un seul match la saison dernière pour 7 petites minutes, contre Fuenlabrada (0-0) le 4 janvier 2024.
Noah Djédjé
- Vues : 39