Skip to main content
Nicolas Pépé

Nicolas Pépé: Les choses se compliquent...

L'Avenir de Nicolas Pépé à Trabzonspor s'écrit en pointillés. Malgré une saison assez moyenne en ayant marqué cette saison 5 buts pour 1 passe décisive, en 17 matchs de Süper Lig, l’ancien de Lille se retrouve pour l’instant sans projet d'avenir. L’international ivoirien dont le contrat s’achève bientôt avec le club turc veut toujours rester, mais Trabzonspor semble avoir des ambitions qui ne convergent pas avec ceux du champion d'Afrique 2023.

Il faut souligner que l’aventure de Nicolas Pépé en Turquie touche à sa fin. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le sociétaire de Trabzonspor sera libre en juin 2024. Pour l’heure, il n’y a pas de discussion pour une éventuelle prolongation de contrat. La tendance est même à un départ à la fin de la saison.

«Nicolas Pépé sera disponible en tant qu’agent libre, quittant Trabzonspor alors que son contrat expire à la fin du mois de juin», annonce ledit confrère. Malgré les propositions du Moyen-Orient et de l’Arabie Saoudite, le champion d’Afrique veut rester en Europe. Et il a même changé de représentant dans le but d'atteindre son objectif.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 193