Skip to main content

Mondial de Beach Soccer - Faux départ pour les Lions sénégalais

Senegal Bielo

Ça ne va décidément pas très fort actuellement dans la tanière des Lions de la Teranga. En effet, au football de sable (soccer de plage ou au Beach Soccer), les Sénégalais viennent d'essuyer un nouveau revers à la Coupe du monde à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Les quadruples champions d'Afrique, champions d’Afrique en titre et demi-finalistes de la dernière édition de la Coupe du monde ont chuté pour leur entrée en lice 6-4 devant la Biélorussie, ce vendredi.

Après avoir pris un but de Yury Patrouski en première période, les poulains de Mamadou Diallo ont égalisé à la reprise grâce à Amar Samb. Ihar Bryshtsel a aussitôt redonné l'avantage aux Biélorusses, et la partie s’est emballée sans que les Sénégalais ne puissent encore revenir au score, malgré les buts de l'inévitable Raoul Mendy sur penalty et de Mandione Diagne, auteur d'un doublé. Les autres buts biélorusses ont été marqués par Bryshtsel (doublé), et Aleh Hapon (triplé).

La prochaine sortie du Sénégal aura lieu dimanche, face à la Colombie, battue elle aussi par le Japon (2-3). A noter que la veille, l'Egypte, l'autre représentant du continent africain avait également mordue la poussière face à l'hôte émirati (1-2), dans la poule A.

ND

Mondial 2

Pin It
  • Vues : 105