Skip to main content

Manchester United: Exit Ten Hag, welcome Van Nistelrooy

Après les nombreux mauvais résultats, le départ de Ten Hag était ardemment désiré par une grande partie des fans. En perdant, sur un penalty litigieux sifflé en fin de rencontre après un contact entre Ings et De Ligt, Manchester United a provoqué la chute de son entraîneur néerlandais. Selon les informations de The Athletic, les dirigeants mancuniens ont décidé de siffler la fin de la récré et ont informé l’entraîneur néerlandais ce lundi 28 octobre 2024, que son aventure prenait fin.

C’est donc Ruud van Nistelrooy, un autre Néerlandais, qui va prendre la suite de Ten Hag. Arrivé cet été comme adjoint, l’ancien buteur de MU va avoir l’occasion de montrer ses talents de coach, lui qui a entraîné le PSV Eindhoven lors de la saison 2022-2023, avant l’arrivée de Peter Bosz. Le reste du staff ne devrait pas bouger pour l’instant. Manchester United a confirmé l’information.

«Erik ten Hag a quitté son poste d’entraîneur de l’équipe première masculine de Manchester United. Erik a été nommé en avril 2022 et a mené le club vers deux trophées nationaux, remportant la Carabao Cup en 2023 et la FA Cup en 2024. Nous sommes reconnaissants à Erik pour tout ce qu’il a fait pendant son séjour avec nous et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir. Ruud van Nistelrooy prendra en charge l’équipe en tant qu’entraîneur-chef par intérim, soutenu par l’équipe d’entraîneurs actuelle, pendant qu’un entraîneur-chef permanent sera recruté.»

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 32