Liga: Nicolas Pépé brille, Villarreal sombre
Il était dans tous les bons coups de son équipe, mais trop seul pour mettre la grosse artillerie du FC Barcelone en difficulté. Nicolas Pépé a brillé dimanche 22 septembre 2024, au Stade de la Cerámica, lors de la réception du FC Barcelone comptant pour la sixième journée de Liga. Le Sous-marin jaune s’est incliné lourdement (5-1) grâce notamment à un Robert Lewandowski et un Raphinha en grande forme, ce dimanche.
Point noir dans la belle soirée des Barcelonais, la blessure de Marc-André ter Stegen, qui rejoint une infirmerie déjà bien occupée. Après avoir délivré une passe décisive pour le seul but des siens, Nicolas Pépé, plus motivé que jamais, a frappé trois fois au but et a même inscrit un superbe but, qui a été signalé hors-jeu par la VAR (48e).
Cette première défaite pour Villarreal cette saison, l’écarte provisoirement du podium. Les Groguets occupent la 5e place avec 11 points. De son côté, Barcelone, et ses six victoires en six journées, pointe toujours à la première place du championnat à l’issue de la rencontre, avec 18 points.
Noah Djédjé
- Vues : 51