
Libre de tout contrat : les clubs se bousculent pour Mo Salah
Libre de s’engager dans le club de son choix depuis le 1er janvier, Mohamed Salah ne devrait pas manquer de courtisans cet été. En revanche, il ne devrait pas rejoindre le PSG, qui avait démenti tout intérêt début décembre, après la réapparition dans la presse d'une rumeur déjà ancienne. Du côté du club parisien, on assure que l’effectif est suffisamment fourni à ce poste et que cette spéculation restera sans suite.
Reste à savoir si un club sera capable de s’aligner sur les vingt millions d'euros annuels de Salah, alors que le joueur de 32 ans est régulièrement lié à un éventuel départ vers le championnat d’Arabie saoudite depuis deux ans. Les dirigeants des Reds semblent désormais résignés quant à l’avenir de leur homme providentiel, tandis que Trent Alexander-Arnold et Virgil van Dijk arrivent eux aussi en fin de contrat.
Malgré tout, Liverpool occupe toujours la tête de la Premier League ainsi que celle de la Ligue des champions, et pourrait vivre une seconde partie de saison heureuse, même en cas de départ de leur attaquant star.
Noah Djédjé
- Vues : 189