Skip to main content

Football / Africa sports : L'équipe donne déjà satisfaction

Africa nouveau

La présentation officielle de la cuvée 2023-2024 des Aiglons aura lieu la semaine prochaine. C'est ce qu'a annoncé le service de communication du club Vert et Rouge, via ses réseaux sociaux.

Mais déjà, les dirigeants, au vu des premières prestations du commando chargé de faire monter cette année le club dans l'élite, se satisfont des premiers résultats : "Il est indéniable que c'est une équipe impressionnante (...) Hier (ndlr: samedi 23 septembre), lors de leur première sortie, les hommes de coach Mario ont suscité de grands espoirs en battant le FC Abobo sur un score de 1-0. Une victoire courte, certes, mais ce qui a été marquant, c'est que cette équipe est incroyablement solide".

Autre réaction : "La force de cette équipe réside dans sa diversité. Elle est composée de joueurs très expérimentés qui apportent leur sagesse et leur expertise sur le terrain, comme le nouveau capitaine Stephane Okoubi. En même temps, on ne peut ignorer l'énergie débordante des jeunes joueurs fougueux qui cherchent à faire leurs preuves. Cette combinaison de l'expérience et de la jeunesse promet une saison palpitante".

Ce qui a vraiment attiré l'attention des dirigeants Oyé, c'est "le recrutement de cette saison. Sur le papier, il n'y a rien à redire, ce recrutement est exceptionnel, il est XXL avec un groupe de talents dans tous les compartiments du jeu. Les attaquants sont tranchants, le milieu de terrain est créatif, et la défense est impénétrable".

Enthousiaste, tous déclarent que les adversaires des Vert et Rouge n'ont qu'à bien ce tenir, car le match " d'hier a été un avant-goût de ce que nous pouvons attendre de cette équipe cette saison. Les Aiglons ont montré de la cohésion, de la détermination et du talent sur le terrain, ce qui en dit long sur ce qui est à venir".

Le nouveau mot d'ordre de la maison est , "Trop c'est trop!, "cette année la montée n’est pas négociable", ou encore "On monte ou on monte !!". L'avenir nous situera...

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 1866