Équipe nationale de Centrafrique : Rigobert Song tout proche des Bamara de Bas-Oubangui
Viré fin février 2024 par Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, du poste de sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song n’a, jusqu’à présent, pas trouvé de nouveau point de chute. Mais depuis quelques jours, certaines informations le présentent comme un potentiel futur sélectionneur des Bamara de Bas-Oubangui en Centrafrique.
En effet, l’ancien défenseur central du RC Lens a récemment été aperçu à Bangui, attirant l’attention. Selon des images relayées par le compte spécialisé AllezLesLions, le double champion d’Afrique (2000, 2002) a débarqué dimanche soir dans la capitale centrafricaine. Sa présence, encore inexpliquée, a immédiatement alimenté les spéculations.
Les rumeurs évoquent un rapprochement entre le technicien de 48 ans et les dirigeants du football centrafricain en vue de prendre la tête de l’équipe nationale. Ce poste est actuellement occupé de manière intérimaire par Eloge Enza-Yamissi, suite au limogeage du Suisse Raoul Savoy en octobre dernier.
Pour l’instant, aucune information officielle n’a été communiquée. Cependant, la tendance semble s’orienter vers une possible nomination de Rigobert Song, surnommé "l’homme aux dreadlocks", à la barre technique. L’idée semble également séduire une partie des internautes, qui voient en lui un renfort de choix pour l’équipe nationale centrafricaine.
Noah Djédjé
- Vues : 31