En pleine Copa America Lionel Messi lâche une bombe : "Dieu m’a choisi..."
Quand on est un Messi du football, quand on a gagné tous les trophées et autres distinctions qui existent dans le milieu du ballon rond, on est forcément un privilégié de Dieu. Et Lionel Messi qui est l'incarnation même de la réussite dans le football se sait spécial, car selon lui, le don qu'il a vient de Dieu. Le génie argentin a fait une déclaration choc en pleine Copa America,
dans l’émission Clank diffusée ce lundi sur YouTube. «Je ne connais pas la vérité. À cause de ce que j’ai fait dès mon plus jeune âge, d’après ce qu’on dit, j’étais différent et les gens allaient me voir. Je l’ai compris en grandissant. Je suis très clair sur le fait que je suis né ainsi parce que Dieu m’a choisi, c’est un don qu’il m’a fait et j’ai fait tout mon possible pour en tirer tous les fruits», a déclaré le multiple ballon d'or. Vainqueur de la Coupe du Monde en 2022, huit fois Ballon d’Or, vainqueur de la Ligue des Champions à quatre reprises :
Lionel Messi a tout gagné et beaucoup le considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps. Une chose est sûre : l’Argentin a été gâté à la naissance en ayant reçu ce don d’être très ami avec le ballon rond.
Noah Djédjé
- Vues : 142