Skip to main content

Courtisé par Fenerbahce: Sadio Mané dit non à José Mourinho

Sadio Mané n'est visiblement pas prêt pour un retour dans le football européen. Convoité par le club turc Fenerbahce, l’international sénégalais Sadio Mané a préféré poursuivre son aventure avec son club saoudien, Al-Nassr. Selon la presse saoudienne, l’homme fort des «Lions de la Teranga» a refusé l’offre de José Mourinho pour rejoindre l’ogre turc dans la prochaine fenêtre de transferts.

Sous contrat avec le club phare d’Al-Riyad jusqu’en 2026, l’ancien joueur du Bayern Munich a décidé finalement de poursuivre son aventure en Arabie Saoudite. Agé de 32 ans, l’ancien joueur de Liverpool semble plus que jamais déterminé à donner plus de visibilité à son nouveau club. D'ailleurs, d’après la presse saoudienne, le natif de Bambaly serait même entré en contact avec son ex-coéquipier Virgil van Dijk pour le convaincre de porter la casaque d’Al-Nassr à partir de la prochaine saison. Le bilan de Sadio Mané dans la saison 2023-2024.

L’international sénégalais a pris part à 46 matchs avec Al-Nassr, toutes compétitions confondues, couronnés de 19 buts et 11 passes décisives.

Une performance moyenne pour Sadio Mané qui a évolué dans la majorité des matchs dans le poste d’ailier gauche, laissant le soin au portugais Cristiano Ronaldo d’occuper le poste d'avant-centre. On s’attend à ce que l’ancien pensionnaire de Génération Foot fasse une bien meilleure saison 2024-2025, d’autant plus qu’il s’est bien acclimaté avec le football saoudien.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 131