Skip to main content
Pub Top

Côte d’Ivoire vs Gabon: Les Éléphants sont dans la place

C’est le premier match à domicile, après le sacre du 11 février dernier. Forcément, le spectacle sera très particulier aussi bien pour les supporters que pour les champions d’Afrique 2023. En prélude à la rencontre contre les Panthères du Gabon le 7 juin prochain, qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les Eléphants de Côte d'Ivoire ont débuté le regroupement.

Peut être une image de 7 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte

Ce lundi après-midi, en vue de la préparation de ce match, des Eléphants ont commencé à converger vers leur QG dans un hôtel de la place à Cocody. Les premières images de l'arrivée de quelques joueurs ont été publiées sur les canaux officiels de la Fédération ivoirienne de football (FIF), à la grande joie des supporters. Entre autres on peut reconnaitre sur les images le néo-Eléphant Baba Mohamed Diomandé, Lazare Jean-Thierry Amani, Odilon Kossounou, Simon Adingra et les cadres comme Badra Ali Sangaré, Franck Kessié et Jean-Michael Seri.

Peut être une image de 8 personnes, personnes jouant au football et personnes jouant au foot

Leur première séance d’entraînement, qui a débuté à 17h au terrain du Lycée technique de Cocody était aussi un moment de retrouvailles pour les champions d’Afrique. Emerse Faé attend d’avoir la totalité de son groupe ce lundi soir.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 76