Skip to main content

Carton rouge: Bruno Fernandez plaide pour Amad Diallo

Dans l’euphorie, après avoir qualifié Manchester United en demi-finale de la FA Cup en inscrivant le but victorieux contre Liverpool (4-3) ce dimanche 17 mars, Amad Diallo a retiré son maillot. L’attaquant ivoirien a été exclu, suite à un 2ème jaune synonyme de rouge. Bruno Fernandez, son coéquipier chez les Red Devils, estime qu’un changement de la règle s’impose. Selon lui, «ce moment doit être apprécié.

C'est l'une des règles que le football doit changer. En effet, vous devriez pouvoir célébrer le but, évidemment avec le respect pour les adversaires, pour profiter de votre moment. Dans le cas d’Amad, il a été récompensé parce qu'il a fait ce qu'il fallait». Le Portugais a déclaré dans la foulée, tel que rapporté dans le Mail Sport : «quand vous faites les bonnes choses, vous avez une chance, et ce qui est à vous vient à vous.

Il le mérite. Malheureusement, il a été expulsé, mais cela fait partie de la jeunesse». Après sa célébration et ayant compris l’erreur grossière qu’il avait commise, Amad Diallo s’est justifié en disant : «j’avais oublié le premier jaune. Je suis très déçu de ce carton rouge, mais le plus important, c’est de gagner».

ND

Pin It
  • Vues : 429