
CAN 2025 : Grosse polémique autour des stades au Maroc
Alors que la Coupe d'Afrique des Nations 2025, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, approche à grands pas, plusieurs rumeurs ont récemment circulé concernant l’état d’avancement des travaux de rénovation des stades marocains retenus pour la compétition.
Ces spéculations ont notamment concerné les délais de finalisation et les dates de réouverture de certaines enceintes sportives, à l’exception du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, déjà prêt depuis plusieurs mois. Ce stade accueillera d’ailleurs les matchs du Maroc contre le Niger et la Tanzanie lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026.
Face à ces informations relayées par la presse marocaine, la Société nationale de réalisation et de gestion des équipements sportifs (Sonarges) a publié un communiqué officiel ce lundi sur son compte X (ex-Twitter), démentant catégoriquement avoir annoncé des dates précises concernant l’achèvement des infrastructures."Contrairement aux affirmations de certains sites Internet, la Sonarges n’a publié aucun rapport ni communiqué officiel sur la fin des travaux des stades au Maroc."
Noah Djédjé
- Vues : 211