Skip to main content

Après le Mondial U20 Féminine: L'arbitre Natacha Konan dedie sa médaille au football ivoirien

Revenue de la Coupe du monde U20 féminine qui a eu lieu du 31 août au 22 septembre 2024 en Colombie, Natacha Konan, sélectionnée pour le compte de la Côte d’Ivoire en qualité de Directrice de jeu, est venue présenter sa médaille de participation à cette messe du football au président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), ce lundi 23 septembre 2024.

Accompagnée des membres de la Commission Centrale des Arbitres, Natacha Konan, Arbitre Fifa, a été reçue par Malick Tohé (1er vice-président FIF) et le Colonel Koné Mamadou (3è vice-Président FIF).

« Vous êtes la fierté aujourd’hui. La fierté de votre corporation. Les gens ont tendance à décrier les arbitres. Vous êtes la preuve qu’on forme de bons arbitres en Côte d’Ivoire. On tenait à vous remercier pour cela. La corporation que vous avez représentée est fière. La Fédération à laquelle vous appartenez est fière. La Côte d’Ivoire est fière de vous », a indiqué le 1er Vice-Président, Malick Tohé.

Notons que Natacha Konan a officié deux matchs de la phase de groupes de la Coupe du monde U20 "Colombie 2024". Il s'agit des matchs Costa Rica vs Pays Bas: 7-0 et Autriche vs Nouvelle Zélande : 3-1.

Konan Akissi Natacha Gérardine, à l'état civil, fait aussi partie de la liste des 40 arbitres professionnels FIF retenus pour la saison 2024-2025.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 68