Skip to main content

3e et 4e journées des éliminatoires CAN 2025: Les Éléphants répètent leurs gammes

Les Éléphants sont dans la place. Les champions d'Afrique 2023 sont arrivés à Abidjan pour le regroupement, dans le cadre de la préparation des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. À peine arrivés, les joueurs ont pris part lundi 7 octobre 2024 au soir à une séance d'entraînement qui a duré une heure, sous la supervision du staff technique, au Lycée Technique Cocody.

Le temps pour ceux qui font leurs retours en sélection, notamment Nicolas Pépé, Jean Evrard Kouassi et Éric Bailly, de retrouver la chaleur et l'ambiance du groupe et de répéter des gammes. Notons que 13 Pachydermes ont marqué leur présence, ce lundi 7 octobre, dans le camp de base dédié à la sélection nationale de Côte d'Ivoire. Il s'agit entre autres de Badra Ali, Yahia Fofana, Koné Mohamed, Wilfried Singo, Eric Bailly, Hassane Kamara, Seri Jean Michael, Seko Fofana, Hamed Junior, Evrard Crespo, Nicolas Pépé, Guy Stéphane Bédi et J-P Krasso.

Tous les autres joueurs, selon le programme de la Fédération ivoirienne de football étaient attendus ce même lundi soir à La Maison Palmier à Cocody. Rappelons que c'est la pelouse du Stade Laurent Pokou de San Pedro qui accueille ce Côte d'Ivoire vs Sierra Léone, ce vendredi 11 octobre à 19h. Les Éléphants s'envolent pour la cité portuaire ce mercredi.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 92