Pré-saison NBA: Mo Bamba prend des proportions chez les Clippers
Passé cet été des Sixers de Philadelphie (Conférence Est) aux Clippers de Los Angeles (Conférence Ouest), Mohamed, dit Mo Bamba est en train de s’imposer au sein de sa nouvelle franchise. L’Éléphant basketteur s’avère être un des éléments essentiels sur lequel le coach Tyron Lue devra compter cette saison 2024-2025.
Le basketteur ivoirien a effectué un bon training Camp (Camp d'entraînement) avec son Coach Tyron Lue et ses nombreuses stars du groupe, dont James Harden, PJ Tucker, Norman Powell ou encore Nicolas Batum. La présence de Mo Bamba, sur la liste des athlètes pour démarrer la pré-saison puis la saison NBA, n’est donc pas usurpée au vu des performances du Pachyderme.
Après les trainings camps, la pré-saison s'ouvre à partir du 5 octobre pour les Clippers. Pour leurs 5 premiers matchs, Mo Bamba (2m13, dossard N4) et ses coéquipiers effectueront trois matchs à l'extérieur face aux Warriors (5 octobre), aux Nets (8 octobre) et aux Trailblazers (11 octobre) avant de rejoindre leur nouvelle salle l'Induit Dôme pour les rencontres contre les Mavericks (14 octobre) et les Kings (17 octobre). Notons que Mo Bamba sera la doublure du pivot Ivica Zubac dans le roster.
Noah Djédjé
- Vues : 7