Accéder au contenu principal

NBA : Mo Bamba signe un contrat de dix jours avec les Pelicans

Dans une ligue où chaque minute sur le parquet est précieuse, un contrat de dix jours représente une véritable opportunité à ne pas gâcher. Mo Bamba l'a bien compris. Auteur de prestations solides en G League avec le Birmingham Squadron – l’équipe affiliée aux Pelicans – où il a affiché des moyennes impressionnantes de 21 points, 14 rebonds et 2 contres sur ses quatre derniers matchs, l’intérieur de 2m13 s’est offert une nouvelle chance en NBA.

Selon l’insider Shams Charania (ESPN),les New Orleans Pelicans ont décidé de lui offrir un contrat de dix jours ce lundi. Une arrivée qui tombe à pic pour la franchise de Louisiane, dont la rotation intérieure manque de profondeur derrière le rookie Yves Missi. Avec une fin de saison sans grand enjeu pour NOLA, l’ancien numéro 6 de la Draft 2018 pourrait avoir du temps de jeu pour tenter de relancer sa carrière.

Après près de cinq saisons à Orlando, Mo Bamba a enchaîné plusieurs expériences aux Lakers, aux Sixers, puis plus récemment aux Clippers cette saison. En 28 matchs disputés en 2024-25 sous le maillot d’Los Angeles, il a compilé des moyennes de 4,6 points, 4,3 rebonds et 1 contre par rencontre.Suffisant pour convaincre les Pelicans de lui donner une nouvelle opportunité ? Réponse sur le parquet.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 91