Skip to main content

Éléphant basketteur/ Matt Costello choisit d'assister à la naissance de son bébé

En ce moment au Caire, en Egypte, dans le cadre des éliminatoires de l'Afrobasket 2025, les Éléphants se préparent pour ces échéances importantes. Ils devront faire sans Matt Costello, absent du groupe. L'Eléphant Blanc de la sélection ivoirienne de basketball est heureux papa.

Son épouse vient de mettre au monde un bébé. Ayant souhaité être auprès de sa famille, l'intérieur des Éléphants qui fait son retour en sélection nationale est absent pour cette fenêtre. Il est remplacé sur la liste des 12 sélectionnés par Alex Poytress. L'intérieur des Éléphants fait lui aussi son grand retour dans l'équipe nationale de basketball, après avoir manqué la Coupe du Monde. Sa présence promet de revitaliser l'équipe nationale des Éléphants, ajoutant une dynamique précieuse.

Logés dans la poule D, les Éléphants de Côte d'Ivoire affrontent le pays hôte, l’Egypte. Après, les Éléphants basketteurs seront opposés à la République Centrafricaine ainsi que le vainqueur de la rencontre Madagascar-Djibouti dans le cadre de la première fenêtre des préliminaires de la zone 5.

Noah Djédjé

WhatsApp Image 2024 02 22 at 14.52.19

WhatsApp Image 2024 02 22 at 14.52.20

Pin It
  • Vues : 459