Skip to main content

Basket / France : Wembanyama, c’est solide !

Wembanyama basket

Alors que Monaco s’est imposé sans forcer face à Cholet, Boulogne-Levallois a conforté sa deuxième place au classement de la Betclic Elite grâce à son succès sur Gravelines-Dunkerque. L’ASVEL, pour sa part, s’est imposé par la plus petite des marges à Nancy.

Boulogne-Levallois ne compte pas lâcher sa deuxième place. En clôture de la 31eme journée de Betclic Elite, les Mets se sont imposés sur leur parquet face à Gravelines-Dunkerque. Une rencontre qui a été longtemps un véritable bras de fer. En effet, il a fallu attendre le deuxième quart-temps pour que les coéquipiers de Victor Wembanyama (24 points, 15 rebonds) prennent un peu le large au tableau d’affichage avec neuf longueurs d’avance. Toutefois, le BCM a su revenir à seulement quatre unités à la pause.

Au retour sur le parquet, après avoir vu Justin Robinson (13 points, 10 passes) puis Vince Edwards (8 points) trouver la cible à longue distance pour permettre aux Nordistes d’égaliser, les Franciliens ont haussé le ton et compté jusqu’à dix longueurs d’avance aux portes du dernier quart-temps. Ces dix minutes ont finalement vu Boulogne-Levallois faire définitivement la différence pour une victoire de douze unités (80-68) qui permet au club francilien de garder une petite marge sur Dijon et l’ASVEL.

 Sports.fr

 

Pin It
  • Vues : 207