Skip to main content

Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe (Cacvc): Abidjan HBC quitte la compétition

Les représentantes ivoiriennes à la 40e édition du Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe (Cacvc), ont chuté, 28-16. Un revers, synonyme d'élimination pour Abidjan HBC, qui termine 3e de sa poule après avoir été battu par les égyptiennes de Al Ahly, ce mardi 23 avril. Mal embarquées dans la partie, les ivoiriennes se réveillent et font jeu égal en première période. A la pause, le tableau affichait 13-11.

Au retour des vestiaires, les filles de Siaka Koffi ont eu du mal à contenir leurs adversaires. Malgré de bonnes intentions, elles n'ont pas pu montrer le même visage. Les Lionnes d'Abidjan se sont finalement inclinées 28-16. Eliminées à ce stade de la compétition, les ivoiriennes vont se contenter de disputer des matches de classement pour avoir un meilleur ranking.

Tout comme les filles, les hommes du Red Star OJA joueront aussi des matches de classement. Pour sa première expérience continentale, Abidjan HBC affiche un bilan loin d'être reluisant avec un nul et trois défaites en 4 sorties.

ND

Pin It
  • Vues : 567