
Après Tony Yoka et Carlos Takam : Martin Bakole veut "faire la peau" à Anthony Joshua
Il surfe actuellement sur une série de 10 victoires sur le ring. Pour sa prochaine apparition, Martin Bakole semble avoir une petite idée en tête. En ce sens, Martin Bakole menace Anthony Joshua et annonce le KO.
Par le biais de ses réseaux sociaux, Martin Bakole vient d’adresser une petite vidéo dans laquelle il nomme expressément AJ.
« Hey, Anthony Joshua, cette vidéo est pour toi. Je t’ai appelé, je voulais te mettre KO et maintenant tu dis de la m*rde en déclarant que Ajagba va me battre. Honte à toi. Combien de fois j’ai demandé à t’affronter ? Combien de fois je t’ai demandé qu’on se batte en Afrique ? Je veux t’affronter, je veux te mettre KO. Je te mettrai KO au premier round », a-t-il envoyé comme message.
Tandis qu’il doit rebondir après sa lourde défaite contre Daniel Dubois, Anthony Joshua tient là un nouvel adversaire potentiel pour son retour.
Martin Bakole faut il le rappeler, avait choqué son monde en France lorsqu’il avait battu Tony Yoka. Les deux athlètes s’étaient affrontés dans la célèbre Accor Arena de Paris le 15 mai 2022. Depuis cette victoire, l’ascension de Bakole n’a jamais faibli. D’ailleurs, le Congolais est également venu à bout de Carlos Takam.
Noah Djédjé
- Vues : 103