Accéder au contenu principal

Titularisation d'Éric Bailly en sélection nationale: Voici pourquoi Faé hésite toujours

Éric Bailly dans le onze titulaire d'Emerse Faé contre la Sierra Leone ce mardi, ça sera très peu probable. En tout cas, la titularisation en défense centrale du champion d'Afrique 2015 n'est pas à l'ordre du jour. Il suffit de lire entre les lignes du discours du technicien ivoirien pour comprendre. "Demain, nous pourrons repartir avec les mêmes joueurs ou intégrer d'autres, en fonction de ceux qui sont les plus frais.

Concernant Éric Bailly, il n'est pas revenu depuis les éliminatoires de la CAN 2023, en Zambie, donc c'est toujours délicat d'intégrer un groupe qui a connu du succès", a admis Faé. Quoiqu'il reconnaît que "Éric a de l'expérience, il est respecté, il est beaucoup écouté dans le groupe et a rapidement trouvé sa place. Tout se passe très bien avec lui".

Sur le cas Badra Ali, le sélectionneur des Éléphants a soutenu que le gardien des Pachydermes, "s'est blessé juste avant le match aller et a été remplacé par Yvan Konan, jeune gardien de la sélection U20. Sinon, tout le monde est opérationnel pour demain, nous avons la chance d'avoir l'effectif au complet."

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 83