Skip to main content

Trophée Ligue 2 France UNFP / L2 BKT : Irvin Cardona élu joueur du mois de février

UNFP fev24 2

Connaissant la passion des gens du Nord pour le football et la fierté légitime que les supporters dunkerquois nourrissent pour leurs joueurs, il nous semblait que Gaëtan Courtet et Julien Anziani avaient une belle carte à jouer, même à les savoir opposés à l’un des représentants de la maison verte et à ses supporters jamais rassasiés.

La crainte était que les votes en faveur des deux « frères ennemis », le temps d’un trophée évidemment, soient à ce point partagés qu’ils diluent leurs chances d’inscrire leur nom au palmarès du Trophée UNFP du mois de février pour la Ligue 2. Et malheureusement pour Gaëtan et Julien, c’est exactement ce qui s’est passé. Ce qui ne diminue en rien le mérite d’Irvin Cardona, le Stéphanois, d’autant qu’il comptait à la clôture des votes deux fois plus de voix que ses deux adversaires réunis.

Ce qui lui permet de donner à Saint-Etienne un deuxième trophée après celui d’Ibrahim Sissoko, en octobre dernier… Deux fois plus de Dunkerquois, deux fois moins de voix… Deux fois moins de Stéphanois, deux fois plus de voix.

Source : UNFP

Pin It
  • Vues : 224