Skip to main content

Premier League : Vers un divorce entre Kevin De Bruyne et Manchester City ?

De Bruyne

L’idylle entre Kevin De Bruyne et son club, Manchester City pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Selon certains tabloids anglais, le belge n’est plus jugé indispensable au sein de l’équipe anglaise à cause de ses pépins de santé. En convalescence depuis de longs mois, Kevin de Bruyne n'est en effet plus très loin de rechausser les crampons. Le milieu de terrain a pour rappel subi une opération en août dernier après avoir été touché aux ischio-jambiers.

Cela dit, ce ne sont pas les points de chute qui pourraient manquer au milieu des Citizens. La liste des prétendants ne cesse de s’allonger. Ce sont les saoudiens qui sont les plus insistants. Le club qui se montre le plus pressant en ce moment, c’est Al Qadisiah. Cette écurie évolue en deuxième division saoudienne mais elle a pour ambition de remonter dans l’élite. Et De Bruyne pourrait bien être sa tête de gondole. Selon le média Asharq Al-Awsat, Al Qadsiah a jeté son dévolu sur le virtuose belge. Cependant, tout transfert dépend de la réussite d’Al Qadsiah dans sa tentative de montée à l’étage supérieur.

En attenant un éventuel départ pour l'Arabie Saoudite, l'ombre du Belge plane sur l'équipe des Sky Blues. À quelques heures de l'opposition avec le RB Leipzig à domicile dans le cadre des phases de poules de la Ligue des Champions, Pep Guardiola n'a pas caché son souhait de récupérer Kevin de Bruyne.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 76