Skip to main content

People / Hakimi, le gros coup de gueule de son ex-femme

Hakimi couple

L’ancienne compagne d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk, a tenu à mettre les choses au clair concernant sa procédure de divorce avec le latéral droit marocain du PSG.

La séparation entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk continue de faire couler beaucoup d’encre. Accusée d’avoir demandé le divorce avec le latéral droit du PSG uniquement dans le but de récupérer une partie du patrimoine de son ex-mari – elle réclamerait 10 millions d’euros au joueur du PSG -, l’actrice espagnole de 36 ans est devenue la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Scandalisée par ces fausses rumeurs propagées sur la Toile, Hiba Abouk a fait passer un message à la présentatrice de l’émission « Salvame » pour dénoncer les attaques machistes dont elle est victime depuis le début de la procédure de divorce avec l’ancien Interiste, mis en examen pour viol début mars dernier.

« Il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui »

« C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui, a-t-elle rappelé. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté. »

Il faut dire qu’au début de leur relation, en 2018, Achraf Hakimi évoluait alors avec la réserve du Real Madrid, et n’avait, dès lors, pas la même notoriété qu’aujourd’hui. Ni le même portefeuille…

Sports.fr

Pin It
  • Vues : 248