Skip to main content

France / Trophées UNFP du Meilleur joueur Ligue 1 Uber Eats : Kylian Mbappé élu pour la 5è fois consécutive?

Trophee UNFP

Kylian Mbappé élu pour la 5è fois consécutive Meilleur joueur de Ligue 1 Uber Eats avant, comme il l'a annoncé, de tirer sa révérence ? Qui succédera à Nuno Mendes pour celui de meilleur espoir de L1 ? Qui sera le meilleur joueur de Ligue 2 BKT, au terme d’une saison riche et forte en exploits ?

Souvent négligés lors des récompenses, les gardiens seront également à l’honneur et nombreux sont ceux qui, cette saison, se sont signalés dans notre trois compétitions phares (L1, L2, D1), rendant l’issue des votes particulièrement incertaine…

Chez les femmes, qui pour prendre la relève de Delphine Cascarino, sacrée en 2023 meilleure joueuse de D1 Arkema ?

Le Trophée Just Fontaine, qui récompense les plus beaux buts (L1 et L2) à la suite des votes du public, sera également remis.

Qui sera, d'après les joueurs, le meilleur footballeur français évoluant à l'étranger ?

Les arbitres, cette saison encore, choisiront les meilleurs d’entre eux qui seront, comme ils le méritent, récompensés lors de cette soirée de gala.

Enfin, un Trophée d'honneur sera aussi attribué et servira de pont entre cette cérémonie et l’événement sportif de l’année en France et dans le monde, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

Les Trophées UNFP du football, rendez-vous incontournable du football français, reviennent pour une 32e édition le lundi 13 mai au Pavillon d'Armenonville, à Paris ! Les joueuses et joueurs s'étant particulièrement illustrés au sein et grâce à leur équipe lors de la saison 2023-2024, dans nos différents championnats français comme à l’étranger, se verront ainsi récompensés.

Organisée et présentée par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), la cérémonie réunira, comme le veut la tradition, toute la famille du football français ainsi que de nombreux invités de prestige pour célébrer le talent, le spectacle et la performance

Source : UNFP

Pin It
  • Vues : 297