Football / Trabzonspor : Nicolas Pépé fera ses grands débuts en octobre
Dans quelques petits jours, Nicolas Pépé fera sa rentrée dans le championnat de football turque. En attendant, L'Ivoirien se remet petit à petit de ses pépins physiques.
En effet, arrivé dans les derniers instants du mercato à Trabzonspor, Nicolas Pépé n'a pas encore évolué avec les Grenats. Une situation qui s'explique par la mise en forme de l'international ivoirien qui avait signé « blessé ».
« Il a eu une blessure mineure. Le traitement de cette blessure se poursuit et il continue son entraînement. Il commencera son programme individuel la semaine prochaine. Il a besoin de temps pour être prêt. Nous pensons qu'il sera avec nous après la prochaine trêve internationale », a confié l'entraîneur de son nouveau club Trabzonspor, Nenad Bjelica, lors d’une conférence de presse. C'était avant d'affronter Hatayspor, le lundi 25 septembre.
Depuis plusieurs saisons, l'Ivoirien a une santé fragile qui l'empêche de donner le maximum de lui-même et de démontrer toute l'étendue de son talent. Cela dit, Pépé devrait rapidement revenir au mieux de sa forme, au risque de compromettre sa participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire.
Pour rappel, la saison dernière, l'ancien lillois évoluait à l'OGC Nice où il a marqué 8 buts en 28 rencontres.
Noah Djédjé
- Vues : 476