Skip to main content

Football pro / Révélation à Liverpool : Steven Gerrard déclare n'avoir jamais eu aucun respect pour Diouf

Champions league conflit

Bisbille en perspective à Liverpool entre Steven Gerrard et le sénégalais El-Hadji Diouf. En vérité, la sympathie n'a jamais vraiment été au rendez-vous.

Le vieux conflit qui opposait l'ancien prodige sénégalais El-Hadji Diouf et l'idole de Liverpool, Steven Gerrard a été relancé ces derniers jours, à la suite de la sortie de l'autobiographie de l'ancien international anglais intitulé "Mon histoire". Steven Gerrard y revient sur la relation tumultueuse qu'il a eu avec l'ancien international sénégalais, Diouf, avec qui il a pourtant partagé plusieurs saisons en Premier League.

«Il me semblait que Diouf n’avait pas de réel intérêt dans le football, et qu'il ne se souciait pas de Liverpool", déplore Steven Gerrard, dans son autobiographie, dont un pan a été publié dans le journal L'Équipe. Par exemple, explique l'ancien capitaine des Reds dans un passage, "la façon dont il a craché sur un fan du Celtic dans un match de Coupe UEFA à Parkhead en mars 2003, résume son attitude méprisante et rancunière". Et d'ajouter : " Quelques personnes depuis, m'ont demandé si je voyais une comparaison entre Diouf et Mario Balotelli, j’ai toujours répondu non. J’ai du respect pour Balotelli, je n’en ai aucun pour Diouf».

ND

Pin It
  • Vues : 389