Nouveau maillot des supporters des Éléphants: Ce que cache ce "Collector" 3 étoiles
Après plus de 3 mois d'attente, il est enfin disponible. Le maillot "Collector" 3 étoiles des supporters des Éléphants de Côte d’Ivoire a été présenté, lundi 27 mai 2024, par le 1er vice-président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Malick Tohé. Ce maillot supporters de couleur orange présente une face, avec "une bande de propreté brandée avec le logo de la FIF en couleur.
Un sticker d’authentification; des supporters en ombre chinoise dans le fond du maillot. Emulation convergeant vers la victoire. Au dos du maillot : 3 étoiles pour symboliser les 3 CAN remportées ; Logo supporters Officiel ; Emulation convergeant vers la victoire ; Supporters en ombre chinoise dans le fond du supporter". Lors de la conférence de presse qu'il a donnée ce lundi, au stade Félix Houphouët-Boigny, le président de la Commission marketing, communication et média de la FIF a expliqué le sens profond des représentations sur ledit maillot. "La relation symbiotique entre l'équipe et ses supporters a été un véritable attrait de la CAN 2023.
Que ce soit dans les tribunes ou sur les écrans, les supporters ivoiriens étaient le douzième homme, inspirant les joueurs à repousser leurs limites et à puiser dans leurs réserves patriotiques pour atteindre de nouveaux sommets. Des moments inoubliables comme le chant unifié de l'hymne national", a indiqué Malick Tohé. C'est pourquoi aujourd'hui, dit-il, "en l'honneur de ces supporters dévoués, nous présentons le maillot collector : supporter officiel. Ce maillot est bien plus qu'un simple vêtement, il est le reflet de l'histoire de notre victoire, de l'unité et de la passion qui ont animé chaque instant de la CAN.
Il incarne la fierté nationale, l'esprit d'équipe et la détermination qui ont conduit nos Eléphants à décrocher la troisième étoile. À tous les supporters qui ont porté fièrement les couleurs de notre pays, qui ont fait briller cette troisième étoile au firmament du football africain, ce maillot vous est dédié".
Noah Djédjé
- Vues : 181