Accéder au contenu principal

Ligue 2: L'Africa Sports champion

C'est un retour en force que l'Africa Sports vient d'opérer en cette fin de saison 2023-2024. Après avoir pris les devants dans la poule A au dépens d'ISCA, il y a quelques jours, les Oyés remportent officiellement le trophée de champions de la Ligue 2. Les Verts et Rouges qui offrontaient l'équipe d'OSA, ce dimanche 30 juin dans la finale du championnat de Deuxième Division, se sont imposés 2-1.

Devant leurs supporters qui ont fait très nombreux le déplacement au stade Robert Champroux de Marcory, les Oyés ont pris les devants en inscrivant le premier but avant la pause, par Sidibé Sory à la 38e. Au retour des vestiaires, les Verts et Rouges ont appuyé sur l'accélérateur pour corser l'addition par l'intraitable Abrogoua à la 49e minute.

La réduction du score d'OSA (1-0) à la 74e, ne changera pas le destin qui a vraisemblablement choisi son camp dans le championnat de D2. Après 3 saisons passées en division inférieure, les Verts et Rouges peuvent désormais savourer leur retour dans l'élite du football ivoirien.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 93