Skip to main content
Pub Top

Kenya vs Côte d’Ivoire/ Amani Lazare : «Je ne ressens pas de pression»

C’est dans le fauteuil de leader de la poule F, que la Côte d’Ivoire se prépare à affronter le Kenya, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Après leur victoire contre le Gabon, vendredi soir, les hommes d’Emerse Faé sont plus que jamais déterminés à garder leur invincibilité tout en conservant la tête du groupe.

Lazare Amani, à l’instar de ses coéquipiers, champions d’Afrique, aborde cette rencontre avec sérénité. «On compte aborder ce match avec le plus grand sérieux, d’humilité et de respect pour l’adversaire», a déclaré le milieu de terrain des Éléphants de Côte d’Ivoire. Aux côtés du sélectionneur national, Emerse Faé, pour la conférence de presse d’avant-match ce lundi 10 juin 2024, le joueur a indiqué : «je ne ressens pas de pression, ça reste un jeu.

On doit faire en sorte que l’enjeu ne prenne pas le dessus sur le jeu». Si les statistiques donnent favorite la Côte d’Ivoire, Lazare Amani et ses camarades entendent se donner à 100%, afin de prendre les 3 points de la victoire. Ce qui leur garantirait une avance confortable au classement et aussi pour la suite de la compétition. «Nous avons regardé les vidéos de cette sélection, j’ai vu que les Kenyans sont très athlétiques et c’est plus mon registre».

ND

Pin It
  • Vues : 45