Skip to main content

Football / Ligue 2 (8e journée) : L’Africa prend les commandes de la poule A

Africa sports 1

L'Africa Sports est le nouveau leader de la poule A de la Ligue 2. Les Aiglons ont pris les commandes de ce groupe après avoir battu la formation d'Adiaké ( 2-0), dimanche dernier, dans le cadre de la 8e journée de ce championnat. Les Aiglons totalisent désormais 17 points+6 à la tête du classement avec 5 victoires, 2 défaites et un match nul.

Le club vert et rouge est talonné par Inova Sporting club association (Isca), qui a le même nombre de points que les Oyés, mais est distancé par le goal différentiel (+3). L'USC Bassam ferme la marche du podium avec 14 points.

La 8e journée s'est aussi soldée par beaucoup de changements dans le reste du tableau.

Yamoussoukro FC occupe désormais la 7e place avec 11 points après avoir renoué avec la victoire, samedi. Les Béliers ont dominé Don Koff (2-1) au pied de la basilique. Don Koff, le promu, nage dans les profondeurs du classement avec Adiaké. Les deux formations sont respectivement 11e et 12e.

Dans la poule B, c'est pratiquement le statu quo. Adzopé demeure aux commandes. Le nul obtenu face à Agir (0-0) lui a permis d’engranger un seul point. Les hommes de La Mé comptent 18 points au compteur. Bingerville a quitté pour l’instant la zone rouge, abandonnant à son triste sort, le Séwé Sport de San Pedro, lanterne rouge du groupe.

ND

Pin It
  • Vues : 304