Eliminatoires Mondial 2026/ Franck Kessié : "Nous voulons laisser une bonne image à Korhogo"
A quelques heures de la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Gabon, tous les regards sont rivés sur le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Les Éléphants entendent communier avec le public korhogolais qui n’avait pas eu la chance de les voir pendant la CAN 2023. En conférence de presse ce jeudi 6 juin 2024, Franck Kessié, au nom de ses camarades, a promis une belle fête aux amoureux du football de la région du Poro.
Le capitaine des Éléphants a invité les populations à sortir massivement pour soutenir l’équipe nationale. «Nous sommes très contents d’être à Korhogo. Nous voulons gagner et laisser une bonne image à Korhogo. Nous voulons gagner pour être les premiers du groupe», a-t-il indiqué. Franck Kessié le sait, un match de qualification entre deux nations n’est jamais facile. Si les Ivoiriens espèrent l’emporter, Kessié et ses coéquipiers sont très respectueux de leur adversaire. À l'en croire, «le Gabon est une grande équipe avec des joueurs de qualité».
Pour rappel, la Côte d’Ivoire reçoit le Gabon ce vendredi 7 juin 2024 au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo à 19H GMT.
ND
- Vues : 124