Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/Ligue 1: L’Afad scelle un nouveau partenariat avec un sponsor

En attendant sa confrontation contre le Racing Club d’Abidjan, le mercredi 25 septembre 2024 à partir de 18h00 au Stade Félix Houphouët-Boigny, les Lions du Plateau savourent. Dans un football ivoirien en quête de moyens pour se développer et se professionnaliser véritablement, c’est une initiative qui ressemble à une bouffée d’oxygène.

L’Afad peut se satisfaire de ce nouveau partenariat avec Artémis Construction et Travaux. Une nouvelle union concrétisée vendredi 19 septembre au Plateau, en présence de Jacques Anouma, PCA de l’Afad, et de Tiémoko Diomandé (DG dudit sponsor). Ce partenariat, dont le montant n’a pas été révélé, s’établira sur une année, comme signifié par Jacques Bernard Anouma. Un PCA heureux de ce partenariat qui n’a pas manqué de situer le contexte, le besoin et les ambitions de l’Afad reconnaissante pour ce coup de main.

«Le football, partout dans le monde, est devenu une grande passion qui nécessite des moyens importants pour espérer obtenir de bons résultats afin d'atteindre les sommets. Notre équipe qui s'est engagée résolument dans la voie de la réussite, nourrit de grandes ambitions aussi bien au plan national, qu'au plan international. C'est pourquoi nous sommes très sensibles à l'acte que nous posons ensemble aujourd'hui et nous vous en remercions infiniment», s’est réjoui le dirigeant.

Cette convention, à en croire le partenaire, «vise à contribuer au développement de l’Afad. C'est nouveau pour nous, mais nous sommes excités à l'idée de découvrir ce milieu passionnant. Le football nécessite de gros moyens de nos jours. Ce n'est pas pour autant que nous devons hésiter à l'accompagner. Le football est une source de développement de notre jeunesse. Nous mettons un point d'honneur à nous mettre au service de notre communauté. La signature de cette convention est un pont solide entre le sport et nos valeurs.

A travers l’Afad, vous avez misé sur la jeunesse, la formation et l'excellence. Ce sont aussi les valeurs de notre groupe. C’est pourquoi nous sommes prêts à relever le défi ensemble».

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 104