Accéder au contenu principal

CAN 2025 / Jean Philippe Krasso : "nous avons une pression positive"

Comme tous ses coéquipiers et tous les Ivoiriens fans de football, Jean Philippe Krasso a déjà très hâte d'être au Maroc pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025. Réagissant récemment sur le tirage au sort le champion d'Afrique a avoué avoir un peu de pression, surtout dans la peau du champion en titre, mais une pression positive qui devrait être un catalyseur pour encore plus d'exploits.

"Nous savons ce que nous avons réussi à faire lors de la derrière CAN. Nous savons le bonheur que a procuré au peuple et à nous même. C'est donc à nous de rééditer l'exploit parce que nous savons ce qu'il y a au bout", a-t-il confié.

Sur le groupe F, celui des Éléphants constitué du Cameroun, du Gabon et Mozambique, l'attaquant des Éléphants reste très circonspect. Pour lui,

"il n'y a pas de tirage idéal. Nous l'avons vu à la dernière CAN. Nous étions dans un groupe où tout le monde nous voyons sortir assez facilement et finalement nous avons souffert. En plus les équipes qualifiées sont de grandes qualités. Les choses ne seront pas faciles. C'est à nous de bien se préparer avant d'aller au Maroc"

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 93