Après son but en Ligue des champions, Wilfried Singo : «Ça m’a étonné, mais c’est bien parti»
D’une frappe lourde et limpide, l’Éléphant Wilfried Singo a inscrit un but exceptionnel mardi 22 octobre 2024 au soir lors de la victoire de l’AS Monaco face à l’Étoile Rouge de Belgrade (5-1) en Ligue des Champions. Le défenseur ivoirien a marqué d’une frappe puissante à plus de 30 mètres, envoyant le ballon en pleine lucarne et signant l’une des plus belles actions de la soirée.
Ce moment de grâce a scellé la large domination de Monaco dans cette rencontre décisive. «J’ai vu que j’étais seul et j’ai tenté ma chance. Ça m’a étonné, mais c’est bien parti ! Franchement, je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de frappe», a confié le défenseur ivoirien champion d’Afrique, en zone mixte.
Le joueur ivoirien de 23 ans, qui ne compte que deux apparitions en Ligue des Champions cette saison, a impressionné non seulement par sa défense solide, mais aussi par sa capacité à se montrer décisif dans des moments clés. Ce but spectaculaire a marqué les esprits et le joueur reconnaît avoir été surpris.
Noah Djédjé
- Vues : 57