Angleterre : Liverpool, Mohamed Salah n’en veut plus
C’est un véritable coup de tonnerre. Alors que les passionnés de football et les fans des Reds s’émerveillent devant ses performances retrouvées, Mohamed Salah a lâché une bombe en refusant de prolonger son contrat avec Liverpool. L’Égyptien devrait quitter le club à la fin de son engagement, le 30 juin 2025. Après sept saisons passées dans le club de la Mersey, l’ancien joueur de l’AS Roma semble prêt à tourner la page.
L’attaquant égyptien continue pourtant d’éblouir les pelouses de Premier League avec Liverpool, affichant des statistiques impressionnantes : 20 buts et 17 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
« Je veux gagner la Premier League cette saison. Nous n’avions pas célébré notre victoire comme nous le souhaitions en 2020 (à cause de la crise du Covid-19), et c’est ma dernière année dans le club. On veut faire quelque chose de spécial pour la ville », a-t-il confié.
Toutefois, Mo Salah a laissé une porte entrouverte pour une reprise des négociations avec Liverpool. « Ces six derniers mois, il n’y a eu aucun progrès à ce niveau, a-t-il regretté. Nous sommes loin d’un accord pour le moment, mais nous devons simplement attendre et voir. »
Noah Djédjé
- Vues : 25