Affaire Kylian Mbappé : De grosses révélations en défaveur de l'attaquant
Alors qu'une enquête pour viol présumé aurait été ouverte en Suède, après le passage de Kylian Mbappé à Stockholm la semaine passée, Le Parisien révèle ce jeudi 17 octobre 2024 que le joueur aurait eu une relation sexuelle qu'il estime consentie et qu'il disposerait ainsi de preuves écrites. Cependant, comme le précise le quotidien, rien ne permet d’affirmer à ce stade que la plaignante est l’autrice des messages.
En effet, il disposerait de messages écrits, à tonalité positive et qui raconterait une histoire consentie, de la jeune femme quelques heures après son départ de l’hôtel.
Cela expliquerait pourquoi Kylian Mbappé, qui s'est envolé à Stockholm en marge du match de Ligue des nations Israël-France (1-4) sur une proposition de son ex-coéquipier parisien Nordi Mukiele, verrait cette affaire avec "incompréhension" et "stupéfaction". Cependant, comme le précise le quotidien, rien ne permet d’affirmer à ce stade que la plaignante est l’autrice des messages.
Mardi soir sur TF1, son avocate, Marie-Alix Canu-Bernard, a annoncé que le Madrilène était "particulièrement serein, mais éberlué de voir cet emballement médiatique" tout en précisant n'avoir reçu aucune plainte à l'encontre de son client. Le lendemain, au micro de BFM TV, Marie-Alix Canu-Bernard a pointé le fait que le joueur de 25 ans subissait une "campagne de dénigrement et d'atteinte à son image". Pour sa part, Kylian Mbappé, dans un message écrit lundi sur X, a fait un lien entre cette affaire et son litige financier avec le PSG étudié le lendemain par la LFP et dont le verdict sera finalement connu le 25 octobre.
Noah Djédjé
- Vues : 55